Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Quelques musiques que jtrouve belles... Dim 12 Nov - 17:39
- Love of my life Scorpions (Dr Tank m'a fait découvrir qu'elle était ds ma bibliothèque, en fait Master me l'avait faite découvrir avt mais j'avais oublié, lol, depuis je m'en lasse pas ^^). Cette chanson c'est simple, à chaque fois que je l'écoute, elle me fout des frissons partout -Just let me cry Ashlee Simpson -Amazone Dobacaracol -Sans (re)pères Sniper (celle là est vieille ) -Truc stupéfiant Stupeflip (c'est pour le délire ça^^) -Stop Zazie
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:53, édité 1 fois
kakook
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : vélizy Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: musique cubaine Dim 12 Nov - 18:45
en ce moment jsui dan mon délir de musique cubaine alor... voila kelke ti extrai ke si vs écouté vs alé adoré!
el estuche Aterciopelados
can i walk by Jazze pha feat Monica
do you only wanna dance Mya
represent, cubaOrishas
satelliteSantana
dance like this Wylclef Jean feat Claudette Or
guajira Yerba Buena
Mangeuse de RiZ
Sujet: Re: Quelques musiques que jtrouve belles... Dim 12 Nov - 20:11
Lol toi tu as regardé Dirty Dancing ^^ (moi c'est An Vy, m'enfin on s'en serait douté!)
Mangeuse de RiZ
Sujet: Re: Quelques musiques que jtrouve belles... Dim 12 Nov - 21:50
(en plus ce n'est pas Dirty Dancing mais Save the last dance... autant pour moi )
pour les Admins, serait-il possible de mettre l'option "éditer" pour les différents posts du forum?
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Quelques musiques que jtrouve belles... Dim 12 Nov - 21:53
uép jV essayer de te faire sa
kakook
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : vélizy Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: an vy an vy... Jeu 16 Nov - 20:41
ce né pa dirty dancing 1 ni save the last dance... kom lingénuité é charmante.... c dirty dancing 2 havana nights! é oui keske tu veu... on a de la culture ou pa... mai non jrigole!!! nempèche ke tu t trompé pour é film! lool!
Flopicho Invité
Sujet: Re: Quelques musiques que jtrouve belles... Mer 22 Nov - 21:00
moi en ce moment, g un kiff pour la variété suedoise XD si vous aimez les chanson debiles, ecoutez ca, ca dechire XD :