Le Forum de la TS8 de Hoche (06/07)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la TS8 de Hoche (06/07)

Le Forum des TS8, à peu près tout est accepté ici, le but d'origine étant l'aide aux exos et devoirs qu'on a, mais tout autre sujet est bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ben vous z'avez mouru???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangeuse de RiZ

Mangeuse de RiZ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Hello les gens, j'vois peu de monde sur le forum dernièrement! Mais je tiens quand même à venir passer un coucou et déposer ma dose de flood king

Mes vacances?? Bullage intensif! Mais je donne aussi des cours de maths à une p'tite collégienne, j'fais les soldes comme toute fille qui se respecte, j'ai tripé sur le dernier tome d'Harry Potter qui est vachement bien fichu, je bouquine, j'vois les z'amis... je gamberge quoi! Parce que l'année prochaine avec la médecine, je pourrai dire à tous mes z'amis "bon bah, c cool de s'être vus cet été... on s'revoit bientôt, rdv été 2008!" pale

Bon profitez bien de vos vacs et puis laissez votre trace dans le coin, pour les larves dvt leurs pc comme moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://beibanhbao.skyblog.com
Takuan Soho




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:11

2008? Tu rèves, 2009 au moins ^^ Oublie pas que la premiere année se redouble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangeuse de RiZ

Mangeuse de RiZ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

ça m'empêche pas de revoir des gens avant de réattaquer une deuxième pcem1 ^^ ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beibanhbao.skyblog.com
Takuan Soho




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

Mwais, ava, va.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:38

Ah, c'est vrai, le forum que j'avais créé Laughing

Bah j'étais en vacances et puis bah maintenant jsuis revenue Wink

Beuh pas grand chose à dire à part bon courage Mangeuse de Riz pour ton année de médecine pcq il parait que c'est... comment dire... dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://terminales8.easyforumpro.com
Mangeuse de RiZ

Mangeuse de RiZ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

Merci merci ^^ aah ce cher forum! et toi tu vas où? (d'ailleurs vous allez tous où??)
Revenir en haut Aller en bas
http://beibanhbao.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

DUT Gestion à l'université Paris Descartes (16ème arrondissement pour être précise)
Revenir en haut Aller en bas
https://terminales8.easyforumpro.com
florian

florian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:29

waaaa, ca fait longtemps que je suis pas venu, je dois etre a mon 5eme mot de passe recupéré vu la frequence de passage ^^'
bon pour ma part, j'ai eu mon bac (=> JENCULE MENEROUD)
et sinon cette année, bah je suis en pharmacie a Paris V, les cours en amphi c'est trop puissant ca donne envie de retaper xD c'est pas un bon depart ca --"
Quoiqu'il en soit, j'vous souhaite tous bonne chance dans vos projets et je vous souhaite de pas me revoir Very Happy (si vous avez de la chance *^_^* )
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

merde c'est quoi cette photo xD j'avais "déjà" oublié ^^'
re bonne chance les surdoués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

mdr pour ta photo

Et au fait t'es où à Paris V ? rue de Versailles ou rue de l'école de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terminales8.easyforumpro.com
florian

florian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

XDDDD essayes encore ^^'
4 avenue de l'observatoire, c'est juste derrière le jardin du luxembourg, eh oui, 1h30 de trajet voir plus chaque matin ~~ VIVE LA PHARMA YOUHOU trop content >_>
en plus c'est tellement passionnant xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Ben vous z'avez mouru??? Sbsourir trop à coté moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://terminales8.easyforumpro.com
Takuan Soho




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Qui c'est qu'a des WE de trois jours? C'est moiiiiiiiiii
Qui c'est qu'a que quinze heures de cours? C'est moiiiiiiiii
Et pourtant c'est la meilleure fac dans son domaine... Rhala. Bonne chance avec vos cours de tarés ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: tx de mortalité élevé???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:55

Bjr les gens,
Il est 7h du matin.. merde jsui à la boure... tant pis!!

bon ben ta vraiment bcp de gens de la TS8 qui st mort xdxd
pourtt lamangeuse de riz et moi on est en médecine!!alien hihihi ET quel ambiaaance!!! C énOOOORme (SSSS dégueulassseuuh)
Déja qques réflexes de pris^^

Bon ben jvous souhaite bon courage en tout cas à tous!!!

santa Et puis joyeux noël santa
(ah C pa encore.... tant pi il était trop mignon le smiley xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben vous z'avez mouru??? Empty
MessageSujet: Re: Ben vous z'avez mouru???   Ben vous z'avez mouru??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben vous z'avez mouru???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit flood??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la TS8 de Hoche (06/07) :: Post Terminale S 8 {pour garder contact} :: Vie post Terminale S8...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser