Le Forum de la TS8 de Hoche (06/07)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la TS8 de Hoche (06/07)

Le Forum des TS8, à peu près tout est accepté ici, le but d'origine étant l'aide aux exos et devoirs qu'on a, mais tout autre sujet est bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:03

Tiens, voila un anime que j'adore, probablement mon préféré, si ca interesse quelqu'un ^^'

https://www.dailymotion.com/visited/search/full%2Bmetal%2Balchemist%2B01/video/xrcn2_fullmetal-alchemist-1

c'est full metal alchemist si vous aviez pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: oué ms bon...   Full metal alchemist Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

J'avoue c'est pas mal. Les eul petit problème c'est que d'abord tu galère pour trouver l'épisode tellemnt ya de parodies et en plus ben ya des épisodes ils sont pas en français :s et c'est pas que j'aime pas l'anglais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

arf désolé, je vais essayer de les mettre sur DVD et apres je les louerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la TS8 de Hoche (06/07) :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser