kakook
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : vélizy Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: truc "bot" la... Dim 26 Nov - 18:53 | |
| i ser tro a rien le clip! lool! mai san lé parole é le clip la muzik é pluto simpa... lool! ézite pa a en truouvé dotre flo é a ns lé montré! lool! en tt cas eureuzmen ke le ridicule ne tue pa... | |
|
florian
| Sujet: Re: truc "bot" la... Mar 28 Nov - 19:41 | |
| Tiens en voila une autre x) ca porte sur le jeu warcraft 3 =D alors j'explique les mots important ^^' Ventrilo ===> serveur pour parler en lignes avec tes amis ^^ Dota ===> type de jeu sur warcraft 3 own ===> tuer les autres joueurs creeps ===> créatures errantes sur la carte de la partie et oui je suis aussi un geek XD https://www.youtube.com/watch?v=fjBvce8VEcY | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: truc "bot" la... Mar 28 Nov - 21:32 | |
| EEeeeeerf, merci pour le lien La musique est bien sympa, le chanteur plutôt pas mal, mais... - pourquoi il porte des lunettes de soleil à l'intérieur ? - le clip ressemble pas mal à l'autre, soit le chanteur est sur l'ordi, soit en boîte Bon bon c'est bon, je
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
Takuan Soho
| Sujet: Re: truc "bot" la... Mer 29 Nov - 0:12 | |
| J'comprends pourquoi le gars passe son temps sur IRC en dans les jeux en ligne : il est atteint du syndrome de Tourette (tics incontrôlables du corps entier, coprohalie (cad dire involontairement des insultes, des mots grossiers, etc.), et autres..), qu'il commence tout juste à maîtriser; ça a pas du aider à sa vie sociale ^^ (source Wikipedia ) | |
|
kakook
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : vélizy Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: truc "bot" la... Ven 22 Déc - 22:30 | |
| je confirme ... ce mec ser a rien mai c bien drole! lool! merci flo pour c 'super' muzik! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc "bot" la... | |
| |
|